Central téléphonique Siemens Hipath et OpenOffice

Toute une gamme de central téléphonique pour 4 à 200 postes de travail. Des solutions convergentes pour passer en douceur de la téléphonie traditionnelle à la téléphonie IP. La gamme Hipath vous permet de mélanger des téléphones système, analogique, IP, SIP, GSM, DECT, WLAN avec des lignes Analogiques, ISDN, des raccordements primaires et VOIP.

L'entreprise Pierre Walter Electricité est à même de réaliser votre installation téléphonique de A à Z. Du câblage téléphonique à la pose des téléphone en passant par l'assemblage du central et la configuration. Nous sommes à votre disposition pour toute offre personalisée.l

Central téléphonique Hipath 3300/3350/3500/3550/3800

Spécifications techniques :

  • Pour tout type de téléphone : Système, DECT, Analogique, ISDN, IP, SIP, GSM
  • Pour tout type de lignes téléphoniques : analogique, ISDN, Primaire et VOIP
  • Une vaste gamme d'appareil téléphoniques avec ou sans fil, faciles d'utilisation et solides. Chaque appareil peut-être personnalisés pour éviter tout menu ou fonction inutile
  • Chaque téléphone peut être joint sur différents numéros et peut appeller depuis différents numéros.
  • La disponibilité d'un abonné ou d'une ligne peut être affichée sur tous les téléphones système.
  • Un système de renvoi temporisé et de répondeur permet à tout appel entrant d'aboutir sur une réponse (Poste-opérateur, renvoi sur un groupe, renvoi sur un numéro externe, boîte vocale)
  • Le voicemail permet la création de répondeurs individuels et de groupes avec signalisation des messages reçus sur le téléphone fixe, sur un GSM ou par E-mail.
  • Fonctions de gestion de présence, poste opérateur, call center, menu d'accueil et musique d'attente.
  • Fonctions des téléphones : Textes d'absence, Poste de renvoi, avertissement d'appel, liste des appelants, Interception d'appel, Affichage de la destination et de la source d'un appel en cas de renvoi, entrée en tiers, Langue d'affichage paramètrable sur chaque téléphone, appel collectif. touche de ligne, va et vient, renvoi de nuit, parcage, double appel, masquage du numéro, rappel sur occupation, Pilotage, Vérouillage du téléphone, Tranfert d'appel.
  • Annuaire téléphonique Interne 1000 numéro, numérotation abrégée
  • Conférences avec des abonnés internes et des téléphones externes.
  • Fonction LCR : Utilisation de différents fournisseurs en fonction de l'appel composé pour optimisation des coûts.
  • Les centraux peuvent être mis en réseau avec des lignes IP ou téléphoniques
  • Système de droits paramètrables en fonction de l'abonné.
  • Prix : sur demande

    Central téléphonique Hipath OpenOffice

    Spécifications techniques :

  • Central avec gestion de présence pour les utilisateurs et les téléphones
  • Utilisation d'un numéro unique pour vérifier la disponibilité.
  • Messagerie vocale intégrée
  • Prise en charge des clients windows, internet et mobile.
  • Interface utilisateur avec intégration des événements outlook
  • Messagerie instantanée, conférence via internet.
  • Central téléphonique pour téléphones IP et analogiques
  • Pour tout type de lignes téléphoniques : analogique, ISDN et VOIP
  • Configuration via interface WEB
  • Fonctions des téléphones : Textes d'absence, Poste de renvoi, avertissement d'appel, liste des appelants, Interception d'appel, Affichage de la destination et de la source d'un appel en cas de renvoi, entrée en tiers, Langue d'affichage paramètrable sur chaque téléphone, appel collectif. touche de ligne, va et vient, renvoi de nuit, parcage, double appel, masquage du numéro, rappel sur occupation, Pilotage, Vérouillage du téléphone, Tranfert d'appel.
  • Annuaire téléphonique Interne 1000 numéro, numérotation abrégée
  • Conférences avec des abonnés internes et des téléphones externes.
  • Fonction LCR : Utilisation de différents fournisseurs en fonction de l'appel composé pour optimisation des coûts.
  • Prix : sur demande

    Téléphones Siemens Systèmes/IP/DECT